Votre recherche :

online 2010

Prfabio
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Alexx-FR Wrote:> Nom du Jeu (ou de l'Accessoire) : PES 2010
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : Simplygames - Angleterre.
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : UK
> Langues disponibles : Pas de FR
> Sous-titres : PAS FR
> Langage des Menus : PAS FR
> Manuel : Anglais
> Online :

> Date d'Achat : 20/10/2009
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 21/10/009 - Lettre à bulle
> Date de réception : 27/10/2009
> Total en devise / en € : £38,74 GBP - 43€57

Je le revend 40€ FDPI pour les intéressé ^^

Site fiable et rapide ( 6 jours avec WE et Grève de 2 jours de Royal Mail )

J'achèterais sûrement encore sur ce site.

Pourquoi tu ne leur retournes pas ?
Voir le sujet
Alexx-FR
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
> Nom du Jeu (ou de l'Accessoire) : PES 2010
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : Simplygames - Angleterre.
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : UK
> Langues disponibles : Pas de FR
> Sous-titres : PAS FR
> Langage des Menus : PAS FR
> Manuel : Anglais
> Online :

> Date d'Achat : 20/10/2009
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 21/10/009 - Lettre à bulle
> Date de réception : 27/10/2009
> Total en devise / en € : £38,74 GBP - 43€57

Je le revend 40€ FDPI pour les intéressé ^^

Site fiable et rapide ( 6 jours avec WE et Grève de 2 jours de Royal Mail )

J'achèterais sûrement encore sur ce site.
Voir le sujet
newworld666
Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware
8O mais en 5 ans .. Apple et Google ont fait basculer le monde dans une nouvelle époque ...
Je persiste le CD c'est comme le VHS le bétamax, le 8mm et le 33t, ça met longtemps à mourir mais c'est mort .. faut pas être devin pour 2 ronds pour comprendre ça ..

Même Microsoft pour ses prochaines versions commencent va suivre ce mouvement .. plus de support physique -> tout téléchargeable pour office 2010..

Plus de support physique ... c'est déjà plus qu'en route .. faut vous réveiller !!!!

Que sony passe à la trappe si il loupe ce virage c'est leur problème,

Apple et google ne l'on pas loupé :wink: et pourtant ils sont partis les derniers sur les moteurs de recherche, les "outlook" online, les lecteurs MP3, les lecteurs vidéos, les téléphone 3g... ils ont pulvérisé le marché en 2 coups de cuillère à pot sans aucun support physique (CD, DVD, SD, MSDUO etc etc ..) et se sont des bêtes à profit à vendre du soft ou de la pub en pagaille ...
Voir le sujet
ddrmysti
Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware
newworld666 Wrote::roll: il y a des jeux à 5€ .. et j'espère à moins que ça bientôt .. et attends sur l'iphone les jeux des grands studio .. ils seront à 30 ou 40€ aussi ...

mais ça confirme bien que la difficulté c'est pas l'absence de support -> c'est l'adéquation de l'offre en soft par rapport au concept online (films, tv, minjeux,jeux, podcasts etc ...) c'est le seul vrai pari..

Et les jeux d'occaz :roll: à part les intermédiaires je ne vois qui est gagnant la dessus..

Je maintiens que c'est naze ces UMD une erreur identique au Bétamax et Minidisc .. le MS Duo en est limite une aussi (ce sont la APN et Téléphone qui sauvent plus ou moins temporairement ça ) ...
Apple l'a démontré, une offre bien conçue n'a pas besoin de support (c'est en passe d'être d'un autre temps ... à sony de relever les manches pour y arriver !!!!

Fifa 2010 est à 8€ sur iphone, et combien sur psp ? Sur psp tu as combien de minis ? 16 je crois, à 5€. Sur iphone tu as des milliers de jeux à genre 0,75€, ou bien deux ou trois euros. Ce sont des minis jeux prévus pour le support, le téléphone portable, c'est à dire de courtes parties dans une file d'attente. Payer 5€ pour un mini jeux sur une plate forme dédié, que j'aurais payé plus cher que mon iphone, ça me ferait mal.

L'occaz permet de trouver des jeux récents pour une vingtaine d'euros (grâce à l'échange), ou des jeux plus anciens pour également 20€ (à l'achat), c'est rudement intéressant. Après bien sur si tu es pété de tune (ce qui n'est pas le cas de grand monde) et que pour toi l'occaz s'arrête à micromania où ils te rachète un jeux sortit il y a un mois à 5€ et qu'ils ne vendent pas un jeux en dessous de 45€, logique que tu ne vois pas l'intéret.
Voir le sujet
chronoss2
Re: Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annon
FullMetalMangas Wrote:
Jonyjack Wrote:
FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)

Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011 ;)

idem, mais ils peuvent le sortir fin 2010 en gros c est possible mais ca ne sera pas le cas

Pour Resistance 3 ça sera surement fin d'année prochaine avec Gears of War 3 (comme il y a 2 ans)
Voir le sujet
FullMetalMangas
Jonyjack Wrote:
FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)

Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011 ;)

idem, mais ils peuvent le sortir fin 2010 en gros c est possible mais ca ne sera pas le cas
Voir le sujet
Jonyjack

Voir le sujet
FullMetalMangas
Jonyjack Wrote:
un employé de Treyarch a récemment mentionné une suite pour Call of Duty : World at War.

ça c'est du scoop :D :D

Par contre Killzone 3 en 2010 j'y crois moyen.
Oui ils ont fait un nouveau moteur pour la PS3 mais refaire un jeu complet en un an...
C'est possible uniquement avec les jeux de sport et NFS ^^
Mais si c'est réellement le cas alors ça me fait un peu peur je préfère qu'ils prennent le temps pour nous offrir une merveille comme le fut Killzone 2. :)

Pour Resistance 3 là par contre ça m'étonne pas du tout et je l'attends de pied ferme. ;)

2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)
Voir le sujet
FullMetalMangas
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
Gamespirit Wrote:
+1

Sinon ça m'étonne de te voir dire autant de trucs sage (enfin bon tu te rattrapes en te lachant sur Forza xD), je pense que si tu parles comme ça a propos de PES:FIFA ça doit $etre que tu t'en fous royalement de ces jeux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour un certain jeu de voiture ou un certain FPS que tu descend souvent.

Sinon pout tes quatres dernières lignes je suis d'accord que ça sert à rien de discuter avec des mecs comme ça (enfin j'espère que tu parlais pas de moi), mais moi voir ce genre de mecs sur PS3Gen ça me fout les boules et je peux pas laisser ça sans réponse.

Ca va t'étonné mais, je suis un ancien gros joueurs Pes, c'est juste que j'attends le prochain Pes ou FIFA, pour 2 raisons

-Cette année les montures sont juste des correction
-J'attends de voir le Real de Madrid, en forme xD

AAAAH la belle époque, y'avait des joueurs charismatique...
Chacun avait son petit truc au Réal, , les débordement coté gauche et coté droit avec Roberto Carlos (jamais vu un défenseur aussi magique, vois ses 2 plus beaux buts pour comprendre...)et Luis Figo, Zidanne, Beckam, RONALDOOO (Dommage qu'il ait chuté comme ça... A l'ACM et au début de sa carrière au Real il était juste innarétable le bonhomme) et Raul. Ptain ce qu'il me manque ces joueurs :'(

Donc non je suis un gros fans de jeux de foot mais j'achète pas pour acheter...

Je chari Forza, j'y jouerai dès que M$ aura accepté de reprendre sa console à mon pote -_-" Il doit faire des démarches administrative ou je ne sais quoi, ça fait déjà 1 mois et demi... J'y suis presque l'anti Sony par excellence arrive même à penser au pire!!!! A savoir l'achat d'une Ps3 :D

Bon en tant que gros joueur FPS là il n'y a pas photo COD6 risque pour moi de n'être ni plus ni moins qu'un crachat en pleine figure et à moins qu'il ne corrige ce qui ne peut être acceptable je mettrai pas un cent dans leur jeux.

Si certains peuvent le tolérer moi je trouve ça insultant...
Maintenant tant mieux si ils arrivent à se faire du frique sur les jeunes mais moi encore une fois ça passera pas, c'est honteux...

Finalement acti a compris le truc pas se mouiller trop et en profiter un max, l'évolution se fait au compte goute, + installation de 2 exploitant de la licence.

A mon avis le Pdg d'Acti veut devenir aussi riche que BillGates ou un truc comme ça :-\

Par contre là ou j'ai pu voir que toi tu pouvais buter, c'est que t'as fait un amalgame entre KZ2 et ma réaction.

Ce qui est faux vu que je suis un ancien gros joueur COD4. Auquel j'ai été très tolérant vu que c'est le premier sur la console.

Maintenant le nombre de ses défauts est hallucinant, et je vois de très loin acti nous les corriger un à la fois histoire de se faire un max de blé...

Pourquoi ? Aucune concurrence dans le style. BBC n'est pas adressé aux mêmes joueurs...

SI MOH décident de rentrer dans le même type de jeu. Et deviens menaçant.

Pouff comme par magie COD se mettrait à la norme en terme de online.
Rien d'énorme, en soi mais qui a l'air juste excessivement difficile pour eux -_-.

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et j'agis donc comme mes convictions me l'indiquent...

SI le jeu vous plait ainsi tant mieux pour vous, mais tu m'empêcheras pas de venir dire ce que je pense qui souvent s avère être une réalité.

Et enfin les dernière phrase dont tu parles vise tout le monde, car on a quasi tous été un jour buté et chieur...
Après à chacun de voir ses erreurs... Et d'en apprendre.
Voir le sujet